Coronavirus en Belgique: Flagey ferme ses portes au public pour une durée indéterminée. En savoir plus
Festival Musiq3 / Fany Grégoire

Festival Musiq'3 2020

En raison de l’épidémie du Coronavirus, la dixième édition du Festival Musiq'3 est reportée à 2021.


Le conseil de sécurité a pris la semaine dernière de nouvelles mesures qui ne nous permettent pas d’organiser l’édition bruxelloise du Festival Musiq3, prévue les 26, 27 et 28 juin prochains. C’est bien entendu un coup dur, mais la santé est et reste la priorité absolue et ces mesures sont là pour y veiller.

Nous étions particulièrement fiers et impatients de vous faire vivre cette édition, qui devait être la 10e. Nous sommes de tout cœur avec les artistes, les techniciens, les salles… sans lesquels ce genre de manifestation ne pourrait avoir lieu et nous nous serrons plus que jamais les coudes pour traverser ensemble cette période difficile.

Mais nous ne baissons pas les bras ! Nous sommes actuellement en train de réfléchir à des solutions alternatives pour vous faire vivre, le dernier week-end de juin et même à distance, la fameuse « ambiance Festival Musiq3 ». Nous vous tiendrons bien entendu informés à ce sujet.

Par ailleurs, vous retrouverez l’année prochaine du 25 au 27 juin 2021 une grande partie de la programmation que nous n’aurons pas pu vous faire découvrir cette année, avec une véritable édition anniversaire, plus festive que jamais.

Beaucoup de choses sur le feu et autant de défis à relever ! Nous continuerons en tous les cas à vous faire découvrir le classique « autrement », c’est promis.

Prenez soin de vous et de vos proches, restez chez vous et écoutez de la bonne musique.

L’équipe du Festival Musiq3

Dans le cadre de

Festival Musiq'3 2020