Flagey rouvre progressivement ses portes au public à partir du dimanche 5 juillet. En savoir plus
Flagey / asbl Flagey vzw

Questions fréquentes Covid-19


Quelles mesures avez-vous mis(es) en place dans le cadre de la crise sanitaire que nous vivons ?

Toutes les mesures prises sont consultables sur notre site

En voici les principales :

  • Nous respectons la distanciation physique entre chaque bulle de spectateurs et nous n’accueillons pas plus que 100 personnes dans la salle.
  • Des distributeurs de gel hydro alcoolique sont présents à toutes les entrées et points stratégiques. Merci de vous désinfecter les mains à chaque passage.
  • Le port du masque est obligatoire durant l'entièreté de votre visite à Flagey.

Puis-je m'asseoir à côté de la/des personne(s) qui m'accompagne(nt) ?

Oui, si vous avez réservé les places dans la même commande.

Je ne suis pas très à l'aise avec l'informatique : comment puis-je me procurer des tickets ?

Vous pouvez envoyer un e-mail à ticket@flagey.be en nous communiquant votre numéro de téléphone. Nous vous recontacterons au plus vite. À partir du 25/08, notre billetterie sera à nouveau ouverte et vous pourrez aussi nous contacter au 02/641.10.20 du mardi au vendredi de 12h00 à 17h00.

Qu'adviendra-t-il de mon ticket si de futures mesures sanitaires liées au covid-19 obligent Flagey à fermer à nouveau ses portes cet automne?

Nous vous contacterons et nous vous proposerons un échange ou un remboursement.

Ma carte Studio 5 a expiré durant le confinement.

Votre carte sera prolongée de 6 mois à partir de la date de réouverture du Studio 5.

Mon chèque cadeau a expiré durant le confinement et n’était pas entièrement dépensé.

Envoyez un e-mail à ticket@flagey.be avec le numéro de votre chèque. Le solde restant sera prolongé d’1 an.

Ma mobilité est réduite. Puis-je participer à une activité à Flagey?

Les personnes à mobilité réduite sont toujours les bienvenues à Flagey. Afin de vous accueillir dans de bonnes conditions, merci de prendre contact avec notre billetterie via ticket@flagey.be afin de réserver vos places et que nous puissions préparer votre venue.

Comment puis-je contacter Flagey si j’ai une question?

Vous pouvez envoyer un e-mail à ticket@flagey.be. À partir du 25/08, notre billetterie sera à nouveau ouverte et vous pourrez aussi nous contacter au 02/641.10.20 du mardi au vendredi de 12h00 à 17h00.

Puis-je entrer dans la salle si je suis en retard ?

Les retardataires ne pourront pas être admis en salle.

Le port du masque est-il obligatoire à Flagey ?

Le port du masque est obligatoire durant l'entièreté de votre visite à Flagey: dès votre entrée dans le bâtiment et jusqu'à votre sortie.

Y aura-t-il une liste d’attente en cas d’événement ‘sold-out’ ?

Oui, l’inscription à la liste d’attente se fait désormais directement sur notre site, sur la page de l’évènement auquel vous souhaitez participer.

Quels sont les moyens de paiement acceptés ?

Pour vos réservations par internet, vous pouvez payer par virement, carte bancaire ou carte de crédit. Dès la réouverture de notre billetterie le 25/08/20, tous les moyens de paiement seront acceptés mais nous vous demandons de privilégier le paiement par carte.

J’ai oublié mon billet. Où et comment puis-je me procurer un duplicata ?

Vous pouvez télécharger votre ticket sur votre smartphone et le présenter tel quel au scanner. Vous pouvez aussi demander un duplicata à la billetterie. Durant les concerts Flagey ON AIR de cet été, un membre de la billetterie sera présent dans le hall Flagey avant chaque concert pour vous aider si nécessaire.

Puis-je encore acheter des places sur place le soir du concert ?

Afin d’éviter les files à la billetterie, (ou au point billetterie dans le hall Flagey cet été), nous vous demandons de privilégier les réservations en ligne à l’avance.

Que faire si je me sens mal ?

Si vous ne vous sentez pas bien ou si vous avez de la fièvre le jour du concert, nous vous prions de rester chez vous, pour vous protéger, mais aussi les autres visiteurs et nos employés.

Y a-t-il un vestiaire ?

Nos vestiaires ainsi que nos bars restent fermés pour le moment . Vous pourrez déposer vos affaires personnelles sur les sièges vides à côté de vous, séparant votre bulle des autres visiteurs.

Les billets sont-ils tous nominatifs ?

Chaque personne qui fait une commande doit donner son nom et ses coordonnées afin que nous puissions la contacter si l’évènement devait être annulé, reporté ou subir un quelconque changement. Lors de votre commande, nous vous demandons votre accord pour transmettre vos coordonnées aux autorités belges qui en feraient la demande dans le cadre du tracing Covid.