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Flagey / John Stapels

Questions fréquentes | streaming

attention: les concerts en streaming du Brussels Philharmonic se déroulent sur une autre plateforme. Pour plus d'informations sur ces concerts organisés par le Brussels Philharmonic, nous vous invitons à consulter leur site.

Comment accéder au streaming?

  • Avez-vous déjà acheté un ticket pour l’un de nos événements en streaming? Dans ce cas, il vous suffit de cliquer sur le lien que vous avez reçu par e-mail après votre achat. Celui-ci vous amènera directement sur notre plateforme de streaming. Une fois arrivé sur la plateforme, n'oubliez pas de cliquer sur le bouton 'play' pour démarrer le direct.
  • Vous n’avez pas encore de ticket? Pas de problème, vous pouvez en obtenir un via notre site web. 

Comment acheter plusieurs tickets ou offrir un accès au streaming à un ami?

Un ticket correspond à un lien d’accès pour le streaming. Lorsque vous commandez, par exemple, deux tickets, vous recevez deux liens d’accès distincts. Il vous suffit de transférer un des liens à la personne à qui vous souhaitez offrir un accès au streaming.

Puis-je accéder au streaming depuis l’étranger ?

Cela dépend de nos évènements.

Que faire si je ne retrouve pas l’e-mail contenant le lien vers le streaming?

Envoyez à ticket@flagey.be un e-mail en mentionnant votre nom, prénom et adresse e-mail (que vous avez utilisés lors de l’achat de votre ticket) et nous vous enverrons un nouvel e-mail avec le lien d’accès au streaming.

Que faire si le lien que j’ai reçu ne fonctionne pas ?

Êtes-vous déjà connecté à notre plateforme de streaming sur un autre écran? Dans ce cas, veuillez fermer la fenêtre de votre navigateur web sur votre écran actuel pour ensuite revenir sur la plateforme de streaming sur un autre écran (toujours via le lien que vous avez reçu par e-mail). Il n’est pas possible de regarder l’un de nos événements en streaming sur plusieurs écrans avec un même lien. Recevez-vous quand même un message d’erreur ? Dans ce cas, contactez-nous via stream@flagey.be. Une permanence est assurée lors de nos streamings live.

Comment puis-je naviguer dans le stream?

Il n’est pas possible de revenir en arrière lors de la diffusion en direct, mais vous pourrez revoir plus tard les parties que vous avez manquées.

Comment puis-je revoir les concerts après le streaming live?

Il vous suffit de cliquer sur le lien que vous avez reçu par e-mail (le même qui vous a amené à la plateforme de streaming le jour de l’évènement), il vous renverra automatiquement vers la vidéo des concerts. Attention, quelques minutes seront nécessaires à la fin d’un streaming live pour que les concerts soient ensuite disponibles en vidéo à la demande.

Puis-je accéder au streaming en simultané sur plusieurs écrans?

Non, il n’est pas possible de regarder l’un de nos événements en streaming sur plusieurs écrans avec un même lien. Pour changer d’écran, veuillez fermer la fenêtre de votre navigateur web sur votre écran actuel pour ensuite revenir sur la plateforme de streaming sur un autre écran (toujours via le lien que vous avez reçu par e-mail).

Puis-je accéder au streaming sur ma télévision ?

Notre plateforme de streaming n’est actuellement pas compatible avec les équipements tels que Chromecast (nous espérons pouvoir offrir cette possibilité à l’avenir). Mais il vous est toujours possible de connecter la sortie HDMI de votre ordinateur à votre écran de télévision.

Je ne m’en sors pas, comment puis-je vous contacter le jour de l’évènement?

Une permanence est assurée lors de nos streamings live.

  • Vous avez des questions sur le streaming live? Contactez-nous via stream@flagey.be.
  • Vous avez des questions sur votre (vos) ticket(s)? Contactez-nous via ticket@flagey.be.

Nous sommes également à votre disposition via info@flagey.be ou via nos réseaux sociaux: Facebook, Instagram ou Twitter. Notre call-center est actuellement fermé, il n’est donc pas possible de nous joindre par téléphone.

Comment activer les sous-titres dans les vidéos?

Pour des raisons de temps et de budget, nous ne sommes actuellement pas en mesure de sous-titrer nos vidéos. C’est une possibilité que nous espérons offrir à l’avenir.

Le streaming ne fonctionne pas correctement ou est interrompu.

Se pourrait-il que votre connexion internet soit lente ? Ou qu’il y ait trop d’utilisateurs sur le même réseau wifi? Vous trouverez ci-dessous nos recommandations techniques pour un rendu optimal du streaming.

Recommandations techniques pour un rendu optimal du streaming: Pour une lecture optimale de notre streaming, nous recommandons une connexion fixe et câblée, une vitesse de téléchargement d’au minimum 7 Mbps et d’accéder à notre plateforme de streaming via Chrome, Firefox, Microsoft Edge ou Safari. Nous diffusons nos évènements en haute définition, mais gardez à l’esprit que le rendu du streaming sur votre écran dépend en grande partie de la vitesse de téléchargement. Cette vitesse peut varier en fonction de nombreux facteurs (heure de la journée, performances Wi-Fi, force du signal, nombre d’utilisateurs sur un même réseau, etc). Testez ici la connexion de votre vitesse

J’ai l’image mais pas le son.

Essayez de rafraîchir la page de votre navigateur et cliquez sur le bouton “unmute the video” qui se trouve juste au-dessus de la vidéo. Testez ici votre son. Pas de son? Dans ce cas, nous vous invitons à vérifier les réglages de votre carte son ou de vos haut-parleurs. Essayez d’autres haut-parleurs, des écouteurs ou mettez à jour le pilote de votre carte son.

J’ai le son mais pas l’image.

Essayez de rafraîchir la page ou de relancer votre navigateur. Cela ne fonctionne toujours pas? Il est peut-être nécessaire de redémarrer l’appareil sur lequel vous tentez d’accéder au streaming. Utilisez-vous un bloqueur de publicité? Celui-ci entre peut-être en conflit avec le lancement de la vidéo, désactivez-le et ré-actualisez la page. Si le problème persiste, contactez-nous via stream@flagey.be en expliquant votre problème. Nous ferons notre possible pour vous aider.

Le streaming ne se lance pas en haute résolution.

Il est possible que votre lecteur se soit automatiquement configuré sur une basse résolution: essayer de rafraîchir la page ou de choisir la configuration ‘HD’ dans les paramètres du lecteur. Il se peut également que votre connexion ne soit pas assez bonne pour vous permettre de voir le streaming en haute résolution. Testez ici la connexion de votre vitesse (nous recommandons une vitesse de téléchargement d’au minimum 7 Mbps).

Conditions d’utilisation de la fenêtre de discussion pendant le streaming

Flagey se réserve le droit de bloquer ou bannir tout utilisateur de la fenêtre de discussion qui:

  • publie tout contenu contraire à la décence publique, à l'ordre public et à la législation en vigueur, ou qui pourrait être considéré comme une incitation à commettre un crime ou une infraction
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