fr | nl
ticketshop become a friend
Flagey / John Stapels

Frequently Asked Questions | streaming

How do I get access to the streaming?

  • Have you already bought a ticket for one of our streaming events? Then click on the link you received by e-mail after your purchase. This link will take you directly to our streaming platform.
  • You do not have a ticket yet? No problem. On our website you can buy tickets for the Brussels Jazz Festival 2021 until Monday 18 January 7 PM (concert videos will be available from the end of the festival until Monday midnight).

Can I access the stream from abroad?

Abroad access to our streaming may vary from one event to another. For the Brussels Jazz Festival 2021, streaming is available worldwide.

What should I do if I can't find the e-mail with the link to the streaming platform?

Send an e-mail to ticket@flagey.be with your first name, last name and email address (which you used when purchasing your ticket) and we will send you a new e-mail with the link.

What should I do if the link I received does not work?

Have you already opened our streaming platform on another screen? First close the window of your web browser on this screen and then open the streaming platform again on another screen (using the same link you received by e-mail). It is not possible to view our streaming events on multiple screens at the same time using the same link. Do you still receive an error message? If so, please contact us at stream@flagey.be. Our employees will be available during the live streaming to assist you.

How can I watch the concerts again after the live streaming?

Click on the link that you have received by e-mail (the same link that brought you to the streaming platform on the day of the event). You will then be automatically redirected to the videos of the concerts. Please note: it may take a few minutes after the end of a live streaming before the concerts are available again.

Can I watch the streaming events on multiple screens at the same time?

It is not possible to view our streaming events on multiple screens at the same time with the same link. To change screens, you first need to close the window of your current web browser on your current screen. Only then, you can open the streaming platform on another screen or device (using the same link you have received by e-mail).

Can I access the streaming on my television?

Our streaming platform is currently not compatible with devices and services such as Chromecast (we hope to be able to offer this possibility in the future). You can of course always connect the HDMI cable from your computer to your television.

I am unable to access the live streaming. How can I contact you on the day of the event?

Our employees will be available during the live streaming to assist you:

  •  Do you have questions about the live streaming? Please contact us at stream@flagey.be.
  • Do you have questions about your ticket(s)? Please contact us at ticket@flagey.be.

We can also reach us via info@flagey.be or via our social networks: Facebook, Instagram or Twitter. As our call centre is currently closed, we cannot be reached by phone at the moment.

How do I activate subtitles in the videos?

Due to lack of time and budget, we are currently unable to provide subtitles for our videos. We hope to be able to offer this in the future.

The streaming is not working properly or is interrupted.

Could it be that you have a slow internet connection or that there are many users using your Wi-Fi network? Below are our technical recommendations for an optimal streaming performance:

For optimal viewing of our streaming, we recommend a wired and stable connection with a download speed of at least 7 Mbps. Our streaming platform is best viewed via Chrome, Firefox, Microsoft Edge or Safari. We broadcast our events in High Definition, but keep in mind that the quality of the streaming on your screen is largely dependent on the download speed. This speed can vary depending on many factors (time of day, Wi-Fi performance, signal strength, number of users on the same network, etc.). Test your connection speed here.

I have an image but no sound.

Test here your sound. No sound? Check the settings of your sound card or speakers. Try other speakers or headphones, or update your sound card driver.

I have sound but no image.

Try refreshing the page or restarting your web browser. Still not working? You may need to restart your device. If the problem persists, please contact us at stream@flagey.be to explain your issue. We will do our best to help you.

The streaming is not displayed in High Definition.

It is possible that the video player is set to automatically play in low resolution: try refreshing the page or selecting 'HD' in the video player settings. It is also possible that your connection is not fast enough to display the streaming in High Definition. Test your connection speed here (we recommend a download speed of at least 7 Mbps).

Terms of service of the chat during the streaming. Flagey has the right to block users when they :

  • publish anything that is contrary to public decency, order, and the legislation in force, or that could be considered an incitement to commit a crime or offence;
  • publish any content that infringes on the intellectual property rights of third parties;
  • publish anything that violates the right to privacy or damages the image of third parties;
  • publish any content that is degrading, offensive, threatening, defamatory, or slanderous with regard to anyone;
  • publish content of a racist, xenophobic, or revisionist nature, or content that is an incitement to discrimination, hatred, or violence towards another person on account of his ethnic origin, religion, sexual orientation, skin color, ancestry or nationality;
  • publish any content that glorifies dangerous behavior and/or provides instructions for achieving a dangerous objective (e.g. the fabrication of explosive devices or harmful substances, self-mutilation, anorexia, bulimia, binge drinking, etc.);
  • provide any advertising for services of a sexual nature;
  • post any messages that have no relation to the subject of the forum concerned, with the sole purpose of bothering the other viewers or moderators.

nl | en
billetterie become a friend
Flagey / John Stapels

Questions fréquentes | streaming

Comment accéder au streaming?

  • Avez-vous déjà acheté un ticket pour l’un de nos événements en streaming? Dans ce cas, il vous suffit de cliquer sur le lien que vous avez reçu par e-mail après votre achat. Celui-ci vous amènera directement sur notre plateforme de streaming.
  • Vous n’avez pas encore de ticket? Pas de problème, vous pouvez en obtenir un via notre site web. Pour le Brussels Jazz Festival 2021, il est possible d’acheter des tickets jusqu’au lundi 18 janvier 19h (car les concerts seront disponibles en vidéo à la demande dès la fin du festival et ce jusqu’au lundi à minuit).

Puis-je accéder au streaming depuis l’étranger ?

Cela dépend de nos évènements. Pour le Brussels Jazz Festival 2021, le streaming est accessible partout dans le monde.

Que faire si je ne retrouve pas l’e-mail contenant le lien vers le streaming?

Envoyez à ticket@flagey.be en mentionnant votre nom, prénom et adresse e-mail (que vous avez utilisés lors de l’achat de votre ticket) et nous vous enverrons un nouvel e-mail avec le lien d’accès au streaming.

Que faire si le lien que j’ai reçu ne fonctionne pas ?

Êtes-vous déjà connecté à notre plateforme de streaming sur un autre écran? Dans ce cas, veuillez fermer la fenêtre de votre navigateur web sur votre écran actuel pour ensuite revenir sur la plateforme de streaming sur un autre écran (toujours via le lien que vous avez reçu par e-mail). Il n’est pas possible de regarder l’un de nos événements en streaming sur plusieurs écrans avec un même lien.

Recevez-vous un message d’erreur ?

Dans ce cas, contactez-nous via stream@flagey.be. Une permanence est assurée lors de nos streamings live.

Comment puis-je revoir les concerts après le streaming live?

Il vous suffit de cliquer sur le lien que vous avez reçu par e-mail (le même qui vous a amené à la plateforme de streaming le jour de l’évènement), il vous renverra automatiquement vers la vidéo des concerts. Attention, quelques minutes seront nécessaires à la fin d’un streaming live pour que les concerts soient ensuite disponibles en vidéo à la demande.

Puis-je accéder au streaming en simultané sur plusieurs écrans?

Non, il n’est pas possible de regarder l’un de nos événements en streaming sur plusieurs écrans avec un même lien. Pour changer d’écran, veuillez fermer la fenêtre de votre navigateur web sur votre écran actuel pour ensuite revenir sur la plateforme de streaming sur un autre écran (toujours via le lien que vous avez reçu par e-mail).

Puis-je accéder au streaming sur ma télévision ?

Notre plateforme de streaming n’est actuellement pas compatible avec les équipements tels que Chromecast (nous espérons pouvoir offrir cette possibilité à l’avenir). Mais il vous est toujours possible de connecter la sortie HDMI de votre ordinateur à votre écran de télévision.

Je ne m’en sors pas, comment puis-je vous contacter le jour de l’évènement?

Une permanence est assurée lors de nos streamings live.

  • Vous avez des questions sur le streaming live? Contactez-nous via stream@flagey.be.
  • Vous avez des questions sur votre (vos) ticket(s)? Contactez-nous via ticket@flagey.be.

Nous sommes également à votre disposition via info@flagey.be ou via nos réseaux sociaux: Facebook, Instagram ou Twitter. Notre call-center est actuellement fermé, il n’est donc pas possible de nous joindre par téléphone.

Comment activer les sous-titres dans les vidéos?

Pour des raisons de temps et de budget, nous ne sommes actuellement pas en mesure de sous-titrer nos vidéos. C’est une possibilité que nous espérons offrir à l’avenir.

Le streaming ne fonctionne pas correctement ou est interrompu.

Se pourrait-il que votre connexion internet soit lente ? Ou qu’il y ait trop d’utilisateurs sur le même réseau wifi? Vous trouverez ci-dessous nos recommandations techniques pour un rendu optimal du streaming.

Recommandations techniques pour un rendu optimal du streaming: Pour une lecture optimale de notre streaming, nous recommandons une connexion fixe et câblée, une vitesse de téléchargement d’au minimum 7 Mbps et d’accéder à notre plateforme de streaming via Chrome, Firefox, Microsoft Edge ou Safari. Nous diffusons nos évènements en haute définition, mais gardez à l’esprit que le rendu du streaming sur votre écran dépend en grande partie de la vitesse de téléchargement. Cette vitesse peut varier en fonction de nombreux facteurs (heure de la journée, performances Wi-Fi, force du signal, nombre d’utilisateurs sur un même réseau, etc). Testez ici la connexion de votre vitesse

J’ai l’image mais pas le son.

Testez ici votre son. Pas de son? Dans ce cas, nous vous invitons à vérifier les réglages de votre carte son ou de vos haut-parleurs. Essayez d’autres haut-parleurs, des écouteurs ou mettez à jour le pilote de votre carte son.

J’ai le son mais pas l’image.

Essayez de rafraîchir la page ou de relancer votre navigateur. Cela ne fonctionne toujours pas? Il est peut-être nécessaire de redémarrer l’appareil sur lequel vous tentez d’accéder au streaming. Si le problème persiste, contactez-nous via stream@flagey.be en expliquant votre problème. Nous ferons notre possible pour vous aider.

Utilisez-vous un bloqueur de publicité? Celui-ci entre peut-être en conflit avec le lancement de la vidéo, désactivez-le et ré-actualisez la page. Si le problème persiste, contactez-nous via stream@flagey.be en expliquant votre problème. Nous ferons notre possible pour vous aider.

Le streaming ne se lance pas en haute résolution.

Il est possible que votre lecteur se soit automatiquement configuré sur une basse résolution: essayer de rafraîchir la page ou de choisir la configuration ‘HD’ dans les paramètres du lecteur. Il se peut également que votre connexion ne soit pas assez bonne pour vous permettre de voir le streaming en haute résolution. Testez ici la connexion de votre vitesse (nous recommandons une vitesse de téléchargement d’au minimum 7 Mbps).

Conditions d’utilisation de la fenêtre de discussion pendant le streaming

Flagey se réserve le droit de bloquer ou bannir tout utilisateur de la fenêtre de discussion qui:

  • publie tout contenu contraire à la décence publique, à l'ordre public et à la législation en vigueur, ou qui pourrait être considéré comme une incitation à commettre un crime ou une infraction
  • publie tout contenu qui enfreint les droits de propriété intellectuelle de tiers;
  • publie tout contenu qui enfreint le droit à la vie privée ou porte atteinte à l'image de tiers;
  • publie tout contenu dégradant, offensant, menaçant, diffamatoire ou calomnieux à l'égard de quiconque;
  • publie tout contenu à caractère raciste, xénophobe ou négationniste, ou incitant à la discrimination, à la haine ou à la violence envers une autre personne en raison de son origine ethnique, de sa religion, de son orientation sexuelle, de sa couleur de peau, de son ascendance ou de sa nationalité;
  • publie tout contenu qui glorifie un comportement dangereux et / ou fournit des instructions pour atteindre un objectif dangereux (par exemple la fabrication d'engins explosifs ou de substances nocives, l'automutilation, l'anorexie, la boulimie, la consommation excessive d'alcool, etc.);
  • fournit toute publicité pour des services à caractère sexuel;
  • poste des messages sans rapport avec le sujet du forum, dans le seul but de déranger les autres spectateurs ou modérateurs.