Brussel Helpt

Venez manger des spaghettis au profit du Toekomstatelierdelavenir!

Le samedi 1er décembre entre 18h et 20h, Flagey et le Brussels Philharmonic organisent une grande soirée spaghetti à Flagey dans le cadre de Brussel Helpt, la campagne de solidarité annuelle de BRUZZ. Venez déguster une assiette de spaghettis avec vos amis et soutenez le Toekomstatelierdelavenir (TADA).

Grâce à TADA, des centaines d'adolescents bruxellois socialement vulnérables vont à l'école du samedi tous les week-ends. Ils se découvrent et découvrent la société à travers des leçons pratiques fascinantes données par des professionnels enthousiastes. TADA est un partenaire important pour Flagey. Chaque année, des classes de TADA viennent visiter nos coulisses et les jeunes rencontrent les différents professionnels qui travaillent avec nous.

Êtes-vous tenté par un plat de spaghettis ce 1er décembre? Réservez votre assiette (accompagnement bolo ou végétarien) ici.

Vous pourrez ensuite clôturer la soirée avec un concert du Brussels Philharmonic et du violoniste Leonidas Kavakos, dirigé par Stéphane Denève. Avec, entre autres, un magnifique concerto pour violon de Brahms et l'un des plus grands classiques de Beethoven! Réservez vos billets pour ce concert ici.

Flagey, Brussels Philharmonic, Bruzz