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Flagey, architect Joseph Diongre / Johan Jacobs

Questions fréquentes

Quelles mesures avez-vous mis(es) en place dans le cadre de la crise sanitaire que nous vivons ?

  • Flagey a reçu le ‘Brussels Health Safety Label’ 
  • Une bonne hygiène des mains est importante. Nous vous demandons donc de vous désinfecter systématiquement les mains en entrant dans Flagey. Des distributeurs de gel hydro alcoolique sont à votre disposition dans tout le bâtiment. Enfin, n’oubliez pas de vous laver soigneusement les mains après avoir été aux toilettes.
  • Afin de purifier l’air de ses salles, Flagey dispose d’un excellent système de ventilation à haut débit. Depuis le début de la crise sanitaire, celui-ci tourne à plein régime et injecte en permanence 100% d’air extérieur. Des capteurs de CO2 ont également été placés dans les studios afin de mesurer la concentration en CO2 et de garantir le respect des normes recommandées par a commission corona.
  • Nos studios et tous nos espaces accessibles au public sont nettoyés avant chaque évènement. Une attention toute particulière est accordée aux surfaces dites de contacts qui sont désinfectées de manière régulières.
  • Si vous ne vous sentez pas bien ou si vous avez de la fièvre, nous vous prions de rester chez vous, pour vous protéger, mais aussi les autres visiteurs et nos employés.

Le Covid Safe Ticket est-il nécessaire pour participer à un évènement?

Non. À partir du 7 mars 2022, le Covid Safe Ticket n'est plus nécessaire pour participer à nos événements. 

Le port du masque est-il obligatoire à Flagey ?

Non. À partir du 7 mars 2022, le port du masque n'est plus obligatoire à Flagey. Il reste néanmoins recommandé pour les personnes vulnérables sur le plan médical.

Y a-t-il un vestiaire ? Les bars sont-ils accessibles?

Notre vestiaire et nos bars sont ouverts: profitez-en et découvrez notre nouvelle carte ! 

Puis-je m'asseoir à côté de la/des personne(s) qui m'accompagne(nt) ?

Oui. Vous pouvez choisir votre siège au moment d'acheter vos tickets.

Je ne suis pas très à l'aise avec l'informatique : comment puis-je me procurer des tickets ?

Vous pouvez aussi envoyer un e-mail à ticket@flagey.be en nous communiquant votre numéro de téléphone. Nous vous recontacterons au plus vite.

Ma mobilité est réduite. Puis-je participer à une activité à Flagey?

Les personnes à mobilité réduite sont toujours les bienvenues à Flagey. Afin de vous accueillir dans de bonnes conditions, merci de prendre contact avec notre billetterie via ticket@flagey.be afin de réserver vos places et que nous puissions préparer votre venue.

Comment puis-je contacter Flagey si j’ai une question?

Vous pouvez nous contacter via info@flagey.be

Puis-je entrer dans la salle si je suis en retard ?

Les retardataires ne sont admis dans la salle que lors des applaudissements ou à la pause. La personne qui quitte la salle durant l’activité ne peut y revenir que lors des applaudissements ou à la pause.

Y aura-t-il une liste d’attente en cas d’événement ‘sold-out’ ?

Oui, l’inscription à la liste d’attente se fait désormais directement sur notre site, sur la page de l’évènement auquel vous souhaitez participer.

Quels sont les moyens de paiement acceptés ?

Pour vos réservations par internet, vous pouvez payer par virement, carte bancaire ou carte de crédit. En billetterie, tous les moyens de paiement seront acceptés mais nous vous demandons de privilégier le paiement par carte.

J’ai oublié mon billet. Où et comment puis-je me procurer un duplicata ?

Vous pouvez télécharger votre ticket sur votre smartphone et le présenter tel quel au scanner. Vous pouvez aussi demander un duplicata à la billetterie. 

Puis-je encore acheter des places sur place le soir du concert ?

Afin d’éviter les files à la billetterie, nous vous demandons de privilégier les réservations en ligne à l’avance.

Les programmes sont-ils distribués le soir du concert?

Sauf exception, nous ne distribuons pas de programmes imprimés sur papier. Quelques jours avant le concert, nous vous enverrons un livret de programme numérique par e-mail. Dans Flagey, vous pourrez également scanner un QR code pour obtenir ce programme sur votre smartphone ou tablette. Les programmes sont mis en page sur fond noir afin de ne pas déranger les autres spectateurs quand vous le lirez dans la salle (n'oubliez pas de désactiver le son de votre appareil).

Les billets sont-ils tous nominatifs ?

Chaque personne qui fait une commande doit donner son nom et ses coordonnées afin que nous puissions la contacter si l’évènement devait être annulé, reporté ou subir un quelconque changement. Lors de votre commande, nous vous demandons votre accord pour transmettre vos coordonnées aux autorités belges qui en feraient la demande dans le cadre du tracing Covid.

Qu'adviendra-t-il de mon ticket si de futures mesures sanitaires liées au covid-19 obligent Flagey à fermer à nouveau ses portes ?

Nous vous contacterons et nous vous proposerons un échange ou un remboursement.

Ma carte Studio 5 a expiré durant le confinement.

Votre carte sera prolongée de 6 mois à partir du moment auquel la programmation de la Cinematek reprend dans le Studio 5.  Veuillez vous présenter à la billetterie pour demander la prolongation de votre carte. 

Mon chèque cadeau a expiré durant le confinement et n’était pas entièrement dépensé.

Envoyez un e-mail à ticket@flagey.be avec le numéro de votre chèque. Le solde restant sera prolongé d’1 an.