nl | en
billetterie become a friend
Studio 4, architect Joseph Diongre & Philippe SAMYN and PARTNERS, architects & engineers / John Stapels

Questions fréquentes

J'ai trouvé/perdu un objet à Flagey. Qui dois-je contacter ?

Pour les objets perdus et objets trouvés, vous pouvez contacter Maud Meijer en envoyant un email à maud.meijer@flagey.be

Y a-t-il un vestiaire ? Les bars sont-ils accessibles?

Notre vestiaire et nos bars sont ouverts: profitez-en et découvrez notre carte ! 

Puis-je m'asseoir à côté de la/des personne(s) qui m'accompagne(nt) ?

Oui. Vous pouvez choisir votre siège au moment d'acheter vos tickets.

Puis-je manger dans les salles?

Non. Mais vous pouvez boire et manger dans nos bars avant ou après les évènements.

Je ne suis pas très à l'aise avec l'informatique : comment puis-je me procurer des tickets ?

Vous pouvez aussi envoyer un e-mail à ticket@flagey.be en nous communiquant votre numéro de téléphone. Nous vous recontacterons au plus vite.

Ma mobilité est réduite. Puis-je participer à une activité à Flagey?

Les personnes à mobilité réduite sont toujours les bienvenues à Flagey. Afin de vous accueillir dans de bonnes conditions, merci de prendre contact avec notre billetterie via ticket@flagey.be afin de réserver vos places et que nous puissions préparer votre venue.

Comment puis-je contacter Flagey si j’ai une question?

Vous pouvez nous contacter via info@flagey.be

Puis-je entrer dans la salle si je suis en retard ?

Les retardataires ne sont admis dans la salle que lors des applaudissements ou à la pause. La personne qui quitte la salle durant l’activité ne peut y revenir que lors des applaudissements ou à la pause.

Y aura-t-il une liste d’attente en cas d’événement ‘sold-out’ ?

Oui, dans un premier temps, l’inscription à la liste d’attente se fait en ligne sur notre site, sur la page de l’évènement auquel vous souhaitez participer. Vous serez avertis par e-mail dès que des places se libèrent.  Une fois que l’évènement est annoncé ‘complet’ sur notre site, une nouvelle liste d'attente est ouverte une heure avant le début de l’évènement à la billetterie. Vous devez être présent sur place pour vous y inscrire. Cela vaut la peine de s'y inscrire car des tickets se libèrent parfois au dernier moment.

Quels sont les moyens de paiement acceptés ?

Pour vos réservations par internet, vous pouvez payer par virement, carte bancaire ou carte de crédit. En billetterie, tous les moyens de paiement seront acceptés mais nous vous demandons de privilégier le paiement par carte.

J’ai oublié mon billet. Où et comment puis-je me procurer un duplicata ?

Vous pouvez télécharger votre ticket sur votre smartphone et le présenter tel quel au scanner. Vous pouvez aussi demander un duplicata à la billetterie. 

Puis-je encore acheter des places sur place le soir du concert ?

Oui, mais afin d’éviter les files à la billetterie, nous vous demandons de privilégier les réservations en ligne à l’avance.

Les programmes sont-ils distribués le soir du concert?

Sauf exception, nous ne distribuons pas de programmes imprimés sur papier. Quelques jours avant le concert, nous vous enverrons un livret de programme numérique par e-mail. Dans Flagey, vous pourrez également scanner un QR code pour obtenir ce programme sur votre smartphone ou tablette. Les programmes sont mis en page sur fond noir afin de ne pas déranger les autres spectateurs quand vous le lirez dans la salle (n'oubliez pas de désactiver le son de votre appareil).

Les billets sont-ils tous nominatifs ?

Chaque personne qui fait une commande doit donner son nom et ses coordonnées afin que nous puissions la contacter si l’évènement devait être annulé, reporté ou subir un quelconque changement.