nl | en
billetterie become a friend
Brussels Short Film Festival

All-Star

Une carte blanche à quatre de nos plus fidèles spectateurs qui suivent le festival depuis ses débuts ! Faites-leur confiance, il n’y a pas mieux que ce quatuor en termes d’expérience !


Timecode (Juanjo Giménez Pena)
Espagne - Fiction - 2016 - 15'20'' - Couleur
Diego et Luna sont gardiens de parking. Diego travaille de nuit, Luna de jour.

Jump (Kristina Grozeva & Petar Valchanov)
Bulgarie - Fiction - 2013 - 30'01'' - Couleur
Le vieux célibataire Gosho reçoit une offre de son riche cousin Joro pour prendre soin de son luxueux penthouse pendant qu'il est à l'étranger. Pour le parent pauvre qui vit encore avec sa mère et son grand-père, c'est l'occasion parfaite d'avoir la paix et la tranquillité dans le luxe et la richesse. Mais dès son deuxième jour dans l'appartement, la releveuse de compteur d'eau arrive effectuer son inspection mensuelle. Sa visite se révèle être beaucoup plus qu'une simple lecture des compteurs d'eau, mais la plus fourbe, la plus passionnée, la plus drôle et la plus triste amour dans le monde.

Roberto le Canari (Nathalie Saugeon)
France - Fiction - 2018 - 18' - Couleur
La mort d’un canari confronte une famille à ses propres deuils.

Medianeras (Gustavo Taretto)
Argentine - Fiction - 2006 - 28' - Couleur
Mariana et Martin ont des vies très similaires : la même solitude, la même névrose, le même appartement aussi, mais leur rencontre est impossible. Ce qui les relie est aussi ce qui les sépare : leur mur mitoyen.

Stille Pa Sett (Quiet on set) (Petter Holmsen)
Norvège - Fiction - 2016 - 12' - Couleur
Nous sommes en zone de guerre, probablement en 1940. Les soldats sont éparpillés dans la neige : gelés, en sang et morts. Soudain, ça coupe : nous nous retrouvons en 2015 sur le plateau de tournage d'un film norvégien.

Flagey, Brussels Short Film Festival