Flagey rouvre progressivement ses portes au public à partir du dimanche 5 juillet. En savoir plus
Trio Capricorn
Trio Capricorn / Michel Cooreman Events Photography

Trio Capricorn

Flagey ON AIR

C’est dans l’univers inspirant du Concours Reine Elisabeth que les trois membres du Trio Capricorn ont conjugué leurs talents pour la première fois, en 2017. La combinaison des sonorités si particulières de l’alto avec la voix de mezzo-soprano et le piano permet à ce trio belge unique de nous surprendre à chaque fois, en nous proposant des œuvres inconnues du répertoire de musique de chambre. Pour l’occasion, le Trio Capricorn nous emmène à la découverte de musiques étonnantes, dans l’univers du romantique tardif et de la fin de siècle.


Chaque dimanche soir de juillet et d’août, Flagey, Musiq3 et Klara organiseront depuis le Studio 4 des émissions radio exceptionnelles, autour de concerts donnés par de grands artistes belges et étrangers. Diffusées en direct sur Musiq3 et en différé sur Klara, ces émissions pourront être suivies depuis le studio 4 par un public limité. 

'Flagey ON AIR' vous donnera l'occasion de revivre des émissions de radio telles qu'elles se déroulaient il y a bien longtemps. Il s'agira, certes, de découvrir un concert en direct, mais enrichi de tout ce qui fait le charme d'une émission radio: des conversations avec les artistes, des analyses. Les émissions étant produites par la RTBF, elles se dérouleront principalement en français.


Pour vous accueillir dans le plus grand respect des mesures sanitaires en vigueur, Flagey a mis en place plusieurs mesures, retrouvez-les ici. 

Flagey, Musiq3, Klara

Dans le cadre de

Flagey on Air