Afin d’éviter les files et de ne pas rater le début de votre concert/séance de cinéma, nous vous conseillons d'acheter vos tickets en ligne.
Naima Joris

Naima Joris

Naima Joris décrit sa musique comme un mélange d'émotions diverses, allant de la perte à l'amour en passant par la mélancolie. Elle l'appelle elle-même 'Saudade', on pourrait la considérer comme un genre à part. Des compositions directement issues de l'âme, des chansons qui veulent offrir paix et réconfort en ces temps troublants et mouvementés.

Naima Joris n'a chanté ses premières chansons qu'à 27 ans. Intriguée par les musiques du monde, comme les percussions iraniennes et la musique balkanique, et sous l'impulsion de son père Chris Joris, elle a progressivement trouvé sa vraie voix et son vrai son. Une voix profonde et vivante avec laquelle elle raconte désormais sa propre histoire. Une histoire pleine d'expériences personnelles. Avec la bassiste Lara Rosseel, elle apporte une musique modeste et calme qui reflète les rêveries de son âme. Un voyage à travers les recoins intimes de son cœur.

Flagey

NAIMA JORIS - BELLYBUTTON (live recording Radio1 25/06/2020)

Vous pourriez également être intéressé par: