Flagey is gradually reopening its doors to the public from Sunday, 5 July. Find out more
Claire Désert / Jean-Baptiste Millot

Claire Désert

Flagey ON AIR

French pianist Claire Désert is an avid performer of Robert Schumann's piano music, as is borne out by her various award-winning recordings dedicated to his music. In 2021 she plans to release a new Schumann album, which she will record this summer at Flagey and of which we will hear a preview this evening. She will be combining his passionate music with Beethoven's famous Tempest (Der Sturm) Sonata and the music of one of today's most celebrated composers, Jörg Widmann.


Every Sunday evening in July and August, Flagey, Musiq3 and Klara will bring us exclusive radio broadcasts from Studio 4 of concerts by famous Belgian and foreign artists. These live broadcasts – live on Musiq3 and replayed at a later date on Klara – may be attended by a limited audience.

During “Flagey ON AIR” you will be able to relive the Flagey studio radio shows of old. Not only will you enjoy the concerts live, but conversations with the artists and other guests will heighten your appreciation of the music. As the programs are produced by RTBF, they will take place mainly in French.


To welcome you with the utmost respect for the sanitary measures in force, Flagey has implemented several measures, find them here.


Flagey, Musiq3, Klara

Schubert par Claire Désert et Emmanuel Strosser I Le live de la matinale

In the context of

Flagey ON AIR

Flagey rouvre progressivement ses portes au public à partir du dimanche 5 juillet. En savoir plus
Claire Désert / Jean-Baptiste Millot

Claire Désert

Flagey ON AIR

La pianiste française Claire Désert est une fervente interprète des oeuvres pour piano de Robert Schumann. C’est ce que démontrent les nombreux enregistrements, loués par la critique, qu’elle a consacrés au compositeur. Elle prépare d’ailleurs pour 2021, un nouveau cd dédié à Schumann qu’elle enregistre cet été à Flagey. Ce qui nous donne ce soir le privilège d’une avant-première. Elle combine ces accents passionnés avec la célèbre Sonate « Der Strum » de Beethoven et l’œuvre d’un des compositeurs contemporains les plus célébrés, Jörg Widmann.


Chaque dimanche soir de juillet et d’août, Flagey, Musiq3 et Klara organiseront depuis le Studio 4 des émissions radio exceptionnelles, autour de concerts donnés par de grands artistes belges et étrangers. Diffusées en direct sur Musiq3 et en différé sur Klara, ces émissions pourront être suivies depuis le studio 4 par un public limité. 

'Flagey ON AIR' vous donnera l'occasion de revivre des émissions de radio telles qu'elles se déroulaient il y a bien longtemps. Il s'agira, certes, de découvrir un concert en direct, mais enrichi de tout ce qui fait le charme d'une émission radio: des conversations avec les artistes, des analyses. Les émissions étant produites par la RTBF, elles se dérouleront principalement en français.


Pour vous accueillir dans le plus grand respect des mesures sanitaires en vigueur, Flagey a mis en place plusieurs mesures, retrouvez-les ici. 

Flagey, Musiq3, Klara

Schubert par Claire Désert et Emmanuel Strosser I Le live de la matinale

Dans le cadre de

Flagey on Air