Flagey rouvre progressivement ses portes au public à partir du dimanche 5 juillet. En savoir plus
Sophie Karthäuser

Sophie Karthäuser & Eugene Asti

Flagey ON AIR

Raffinement, sensualité, vivacité. L’art lyrique français et allemand  nous ouvre un monde tout en nuances et variations. Le compositeur français Gabriel Fauré a décrit mieux que quiconque l’émotion que nous inspirent les lieder : « L'art, la musique surtout, consiste à nous élever le plus loin possible au-dessus de ce qui est ». Un moment de pur bonheur que la soprane belge Sophie Karthaüser nous promet lorsque, accompagnée par le pianiste Eugene Asti, elle nous propose une promenade au travers d’un répertoire unique.


Chaque dimanche soir de juillet et d’août, Flagey, Musiq3 et Klara organiseront depuis le Studio 4 des émissions radio exceptionnelles, autour de concerts donnés par de grands artistes belges et étrangers. Diffusées en direct sur Musiq3 et en différé sur Klara, ces émissions pourront être suivies depuis le studio 4 par un public limité. 

'Flagey ON AIR' vous donnera l'occasion de revivre des émissions de radio telles qu'elles se déroulaient il y a bien longtemps. Il s'agira, certes, de découvrir un concert en direct, mais enrichi de tout ce qui fait le charme d'une émission radio: des conversations avec les artistes, des analyses. Les émissions étant produites par la RTBF, elles se dérouleront principalement en français.


Pour vous accueillir dans le plus grand respect des mesures sanitaires en vigueur, Flagey a mis en place plusieurs mesures, retrouvez-les ici. 

Flagey, Musiq3, Klara, Ostbelgien

Schubert: Fünf Lieder nach Goethe und Schubart ∙ Sophie Karthäuser ∙ Simon Lepper

Dans le cadre de

Flagey on Air