Flagey rouvre progressivement ses portes au public à partir du dimanche 5 juillet. En savoir plus

Flagey Piano Days 2020

En 2020, Flagey célèbre le 250e anniversaire de la naissance de Ludwig van Beethoven en offrant à son public une édition extra large des Flagey Piano Days. Du premier au dernier concert, seront oeuvre traverse le festival. Ainsi, trois soirées de concert sont dédiées à ses cinq concertos pour piano interprétés par Boris Giltburg et le Brussels Philharmonic. Par ailleurs, le violoncelliste Gautier Capuçon et le pianiste Frank Braley proposeront l’intégrale des sonates pour violoncelle de Beethoven. Les grands noms et les jeunes talents se répondent au fil de concerts inspirés par ce grand compositeur. Et pour s’immerger dans l’ambiance du festival, Flagey propose une masterclass, une exposition de pianos de l’époque de Beethoven, des activités pour les plus petits, un piano bar et des conférences.

Abo “À la carte” : Choississez au minimum quatre activités par personne parmi l'offre de Flagey et bénéficiez d'une réduction de 25% lors de votre achat. Cette formule s’applique à l’ensemble des activités Flagey, à l’exception des Hosted Events et séances cinéma. 

Composez en ligne votre formule "à la carte" avec au minimum quatre activités et payez immédiatement sur notre site web, achetez vos billets dans notre billetterie ou appelez notre équipe au 02 641 10 20.


Découvrez notre cycle de films en lien avec le festival!


Passez la nuit à Bruxelles pendant les Flagey Piano Days (Hotel Barsey by Warwick)

Programme